Velkommen til København

Ça y est nous partons pour une destination très balnéaire : Copenhague. Cadeau des copains, des enfants et moi-même pour les 50 ans d’Arnaud.

Départ à 6h de Comines pour l’aéroport de Bruxelles, ça pique mais nous sommes tous excités à l’idée de nos vacances.

Nous avions réservés le parking « Holliday » donc pas de stress pour nous garer.

L’enregistrement était fait la veille, nous n’avions plus qu’à déposer 1 valise en soute: tout va bien,  nous sommes sereins.

Arrivés au comptoir nous voyons des tas et des tas de valises sur le sol, les tapis.. ces derniers ne fonctionnent plus. Ils ne peuvent donc pas préparer les bagages pour les charger dans les avions !

Nous avons 3 valises cabines il ne nous manquerait vraiment que nos autres chaussures et affaires de toilette. No stress. Nous embarquons pour une escale à Amsterdam.

Dans l’avion on nous annonce que tous les bagages n’ont pas pu être chargés .. ok ce sera la surprise en arrivant 😅

Nous embarquons dans un petit avion pour Copenhague où le vol se passera bien nous aurons même le plaisir de goûter au sandwich typique allemand (🤷🏼‍♀️)



Après 20 minutes de métro ( et avoir par miracle récupéré notre valise!) nous retrouvons notre hôtel situé au plein centre ville 





Nous prenons ensuite la direction du quartier de Nyhavn et des ses maisons colorées où nous prendrons le premier verre (soft!) de la semaine : citron ou hibiscus.

 



Comme il ne fait pas très beau je propose d’aller nous promener en direction de la petite sirène car il ne devrait pas y avoir grand monde.. pari gagné vu le déluge : nous étions seuls!!! Trempés jusqu’aux os malgré les kway!  Nous apprécierons le repas à la Vecchia Signora




Une belle première journée qui s’achève. Vivement demain.

Commentaires

  1. Vous démarrez fort les vacances!!! Malgré le temps ça a l'air sympa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire